Le Service à la personne

service02

En tant que particulier, vous pouvez faire appel au service à la personne et profiter d’avantages fiscaux attractifs tout en ayant la garantie d’un service effectué par des professionnels. Avec une expérience du métier et un équipement adapté nous intervenons pour des travaux réguliers d’entretien de jardin comme la taille de haie, la tonte , le débroussaillage et le désherbage. 

Notre équipe de Service Net Paysage vous garanti une efficacité optimale et vous proposent leurs meilleurs prestations d’entretien de votre jardin.

L’entretien de vos espaces verts est une tâche indispensable afin de ne pas vous laisser envahir par la pousse de vos diverses plantes.

Nous vous accompagnons au quotidien dans le conseil, l’aménagement, l’entretien et le suivi de vos espaces verts. Des contrats d’entretien peuvent être mis en place afin de vous libérer de cette tâche. Des interventions ponctuelles peuvent également être réalisées dans votre jardin

Concernant notre secteur d’activité

Plus d'informations
Le service à la personne englobent diverses prestations fournies à domicile et répondant à un besoin à caractère social
Les activités de services à la personne peuvent être exercées librement, à l’exception des activités destinées aux publics fragiles ( jeunes enfants, personnes âgées ou handicapées) qui nécessitent parfois au agrément.
Pour bénéficier des avantages sociaux et fiscaux, les organismes de services à la personne, qu’ils soient ou non agréées, doivent faire l’objet d’une déclaration d’activité, les contraignant à respecter certaines règles.  Une décision de retrait de la déclaration peut être prononcée en cas de non-respect de celles-ci, entraînant la radiation de l’organisme, notamment de l’annuaire des organismes de services à la personne.
En bref :

Certaines prestations ouvrent droit à l’avantage fiscal dans des limites spécifiques : 

– Les prestations de petit bricolage dit « homme de tout main » : 500€/an, la duré de l’intervention ne devant pas dépasser 2 heures 

– Les petits travaux de jardinage : 5 000 € / an 

 

Pour plus d’information:  https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile 

Retrouvez les activités concernées sur :  https://www.servicesalapersonne.gouv.fr/beneficier-des-sap/quelles-sont-activites-de-services-la-personne/petits-travaux-de-jardinage